Accueil » Conférences

L’avenir de l’industrie des Hedge Funds

14 mai 2009
28 mai 2009
19:00au21:00

Le Club des Jeunes Financiers a le plaisir de vous inviter à la conférence-débat sur le thème « L’avenir de l’industrie des Hedge Funds » :

Jeudi 28 mai 2009, à 19h00

ESLSCA

171, rue de Grenelle, 75007 Paris.
Métro: Ecole Militaire

Nous recevrons à cette occasion :

  • Sophie Van Straelen, Fondatrice et Directrice d’Asterias, entreprise spécialiste des hedge funds
  • et Nathanaël Benzaken, Directeur de Lyxor Asset Management, Groupe Société Générale

Pour s’inscrire, il suffit d’envoyer un mél à conferences avant le lundi 25 mai 2009 – 18h00.

Télécharger l’Invitation Hedge Funds 28 mai 2009 (168ko)

Pour en savoir plus :

Sophie Van Straelen
Fondatrice et Directrice d’Asterias, entreprise spécialiste des hedge funds

http://www.asterias.com/

Sophie Van Straelen est la fondatrice d’Asterias Limited, un acteur reconnu dans la recherche et le développement des hedge funds en Europe. Elle a débuté sa carrière en 1987 chez Fimat avant de diriger l’activité commerciale de JP Morgan sur les produits dérivés. Son passage chez Swiss Bank Corp. lui a procuré une connaissance très extensive des hedge funds avant la création d’Asterias en 1999.

Nathanaël Benzaken
Directeur de Lyxor Asset Management, Groupe Société Générale

http://www.lyxor.com/

Nathanaël Benzaken est le directeur de la recherche hedge funds sur la plateforme des Managed
Accounts au sein de Lyxor Asset Management. Monsieur Benzaken est a l’origine de la création de cette activité chez Lyxor. Il a précédemment évolué chez Arthur Andersen et au Crédit Agricole.


Laisser un commentaire !

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

Vous pouvez utiliser ces tags :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site est compatible Gravatar. Pour s'inscrire : Gravatar.